samedi 6 décembre 2014

La décoration éphémère pour tous nous satisfaire !

Les moustics changent de passion environ toutes les trois semaines. Nous avons eu la phase dinosaure, la phase chevalier, la phase fantôme, ... Actuellement, les pirates rencontrent un gros succès auprès d'eux (aucune originalité entre les deux frères : sil l'un aime l'autre adore). Donc toutes les trois semaines, ils changent leur "déco" dans la chambre soit en affichant leur dessin, soit en laissant traîner les personnages correspondants. J'avoue que mes yeux piquent parfois un peu face à l'évolution des murs.
Mais j'ai trouvé la solution : j'ai découvert les stickers de la marque Love Mae. J'adore les univers qu'ils proposent : très délicat, très doux. De plus les stickers sont repositionnables à l'inifini. Je me suis donc laissée tenter par la planche de stickers Tatoo et j'ai mis des détails Pirates dans les chambres des mousticks :



Ils sont complètement fans de leur ambiance pirate, moi aussi et dès qu'on s'en lasse, n enlève les stickers ou encore on les déplace.

Personnaliser leur chambre est enfin simple et joli !

Ceci est ma participation au #samediMode de LuckySophie.

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée du repositionable: comme chez nnous, rien n'est encore vraiment installé, si je décore il ne faut pas que ça fasse des traces si on enlève.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est parfait ! et les stickers sont vraiment beaux et simples à mettre !

      Supprimer