dimanche 1 novembre 2015

Ma semaine en Instagram #163 - Semaine 44

Une semaine avec des aller-retours à l'aéroport avec des au revoir et des bienvenues aux mousticks et le grand retour de mon père après un trek d'un mois au Népal. Une semaine avec des temps à quatre, des temps à trois, des temps à deux et des temps pour moi toute seule. Une semaine passée à la vitesse de l'éclair et j'avoue que je n'attends pas avec impatience la reprise du quotidien école - boulot - dodo.

Voici un petit résumé en mots et en image de cette semaine, sur une idée de Madame parle.

Dimanche et lundi ont été le chassé croisé des vacances pour les mousticks : ils quittent la Normandie pour partir à Barcelone. Le temps de faire les machines et de repasser le linge, on s'est à nouveau retrouvé à deux le grand Lion et moi. On en a profité pour aller à l'avant-première de Nous Trois ou rien. Un petit bijou dont je vous parle très vite (avec des cadeaux pour vous) !

Mercredi je suis allée découvrir la collection hiver de Crocs. Je connaissais les après-skis Crocs pour enfants mais je ne m'étais jamais penchée sur la gamme adulte, une gamme qui m'a beaucoup plu. Ce qui est sûre, c'est que mes pieds n'auront pas froid cet hiver !


Jeudi j'ai retrouvé les mousticks, heureux de leur séjour à Barcelone.
Et jeudi soir, j'avais rendez-vous avec Truffaut pour une soirée surprise. Nous n'avons connu son thème qu'une fois en route : l'#AquaPartyTruffaut . Une soirée autour de l'aquariophilie, une soirée de DIY et de sensations fortes !



Au cas où vous vous interrogiez, je suis bien crispée !
Vendredi, j'ai eu ma première journée de vacances avec les mousticks. Une journée passée à pâtisser pour le retour tant attendu de leur grand-père,

à retrouver les jeux et jouets du zoo

et à préparer Halloween ! Nous sommes allés faire nos citrouilles lors d'un atelier en magasin Truffaut. Les mousticks ont grandi et ils ont pu faire chacun la leur sans aide d'un adulte.

Samedi les mousticks, le Prince de Thalie et moi sommes allés à l'exposition Chevaliers et Bombardes au musée de l'armée aux Invalides. Une belle visite, un chouette livret pédagogique et un vrai moment d'amitié !





Une bien belle semaine !


4 commentaires: