mardi 10 novembre 2015

Un vernis qui tient ses promesses !

Il y a quelques mois, mon amie S. m'a très gentiment offert un vernis Rimmel London Salon Pro rouge. Le printemps arrivait et je ne me fais pas souvent les ongles, j'avoue l'avoir mis dans ma trousse à manucure et l'avoir oublié.
Et puis il y a un mois, je suis tombée une première fois en courant. Pour me remonter le moral (qui était dans les chaussettes de contention), sur un coup de tête, je suis allée me faire faire une manucure, j'avais envie d'être chouchoutée. Comme toujours dans ce cas, j'emmène mon propre vernis pour pouvoir faire des retouches quand c'est nécessaire (c'est à dire environ trois jours après la manucure, je vous ai dit que j'étais un désastre de la manucure ? ). Je fouille dans ma trousse et je retombe sur ce vernis rouge sang tellement en accord avec mon genou, je ne peux pas ne pas le choisir.

En attendant mon tour, je regarde ses promesses et une retient particulièrement mon attention : celle de tenir jusqu'à 10 jours et là j'avoue que je me suis dit qu'ils ne me connaissaient pas en faisant de telles promesses. La pose n'a pas été simple, la jeune femme qui me posait le vernis luttait un peu avec la taille du pinceau extra large, mais elle finit par s'en sortir.
Une fois sec, ma première impression est que la couleur est vraiment superbe : un rouge profond et élégant. Mais le meilleur est à venir : il a tenu 8 jours sans s'écailler et quand il s'est écaillé au bout de 9 jours (j'insiste parce que cela me paraît dingue), c'était très discret sur un ongle.
J'avoue que j'ai pensé que c'était parce que c'était les vacances et que je n'avais pas les mousticks au zoo. J'ai donc réitéré le test et la tenue a été confirmée.
Voici mes ongles six jours après la pose :
Un essai transformé !
Autant dire que je vais aller découvrir les différents coloris de ce vernis.

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire