dimanche 28 septembre 2014

Ma semaine en Instagram #106 - Semaine 39

Une semaine bien chargée entre boulot, blog et mousticks. Je suis sur les rotules, mais quel plaisir de visiter l'usine de ma crème favorite Topicrem, de découvrir les jouets qui vont cartonner à Noël, de préparer des décos de Noël maison, d'avoir un avant-goût des ateliers pour enfants du centre Pompidou ! Pour le moustizèbre, la semaine a été difficile : après une belle chute en rollers il a hérité d'une belle entaille sous le menton, ce qui nous a initié à la pose de stéri-strip ; il a ensuite procédé à un test moquette contre pommette et la pommette a perdu. Je suis donc accompagnée d'un petit éclopé ...
Espérons que la semaine prochaine soit plus clémente avec lui.

Voici un petit résumé en images de ma semaine, sur une idée de Madame parle.

Toys r us prépare Noël

Ceci est un sapin de Noël. Je ne suis pas douée mais les tissus Mondial tissus sont très beaux.
Un vrai jeu de Dames ....

Nouveau goût banane : les enfants n'ont plus aucune excuse pour ne pas se brosser les dents

Les tubes à essai qui rendent notre peau douce

En pleine formulation

Sortie bibliothèque

Pommette râpée

14 commentaires:

  1. pauvre moustizebre ! bisous guérisseurs ♥

    RépondreSupprimer
  2. oui j'espère que ta semaine sera plus cool, des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bah en effet c'était pas sa semaine ! Par contre j'étais contente de partager du temps avec toi .

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine bien chargée dis donc, et trop de chance d'être allée visiter l'usine Topicrem. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ouille ouille ouille, j'espère que cette semaine se passera sans bobos!

    RépondreSupprimer