jeudi 27 novembre 2014

Cette année Noël sera personnalisé !

À Noël, comment faites-vous pour reconnaître le cadeau de chacun ? comment personnalisez-vous votre table pour chacun ? Jusqu'à présent, sur mes emballages en papier kraft, j'écrivais le prénom de la personne et quand on connaît mon écriture on sait tout de suite que le résultat n'est pas du meilleur effet. Même souci pour les cadeaux de table.
Pour les cartes de voeux, nous faisons appel à un imprimeur pour pouvoir les personnaliser. Mais j'avoue que lorsque je reçois la facture, je me demande vraiment si c'est bien nécessaire.

Mais cette année, Avery vient à ma rescousse ! Avery, vous connaissez sûrement au travail, c'est l'un des leaders de l'étiquette. Depuis quelques années, ils se sont rendus compte que bon nombre d'entre nous détournait leurs étiquettes pour un usage personnel ou scolaire. Ils ont donc décidé de développer une gamme pour les particuliers. La qualité est toujours aussi bonne, mais les formats sont plus adaptés et l'offre très diversifiée. De plus, cerise sur le gâteau, grâce à leur logiciel en ligne, on peut créer ses modèles en fonction du produit et obtenir le pdf à imprimer directement (sans avoir à se préoccuper des marges et de tous les trucs qui peuvent rendre l'impression cauchemardesque).

Voici un petit échantillon de leur gamme :



En l'espace de 10 minutes, j'ai créé des petits sacs personnalisés pour l'anniversaire du moustizèbre. Ils sont idéaux aussi pour faire des petits cadeaux de table personnalisés et ainsi placer les personnes.

Si vous avez déjà créé un album photo en ligne, vous n'aurez aucun souci à utiliser le logiciel en ligne de création et à réaliser de tels objets. Très pratique, on peut uploader les photos, les fonds que l'on souhaite, on peut aussi utiliser toute la bibliothèque d'images d'Avery. Cette bibliothèque est constamment agrandie, vous y trouverez très certainement des éléments qui vous plairont. De même la gamme de police proposée est très étendue et les modes d'écriture variés : on peut, par exemple, facilement écrire en arc de cercle. Positionner les éléments est aussi simple qu'un clic ! L'apprentissage de son utilisation est vraiment aisé. De plus j'ai particulièrement aimé de pouvoir réaliser un modèle que j'applique à l'ensemble des objets que je veux créer, puis de pouvoir chacun les personnaliser un par un.

Pour Noël, Avery lance, en édition limitée, un pack Noël uniquement disponible sur leur site composé de :
  • 20 cartes faire-part format A6  et 20 cartes de correspondance pour réaliser vos vœux ou vos menus de fêtes
  • 42 étiquettes adresses et 65 étiquettes mini expéditeur pour personnaliser vos enveloppes
  • 48 étiquettes pour timbres compatibles avec le site Montimbrenligne de La Poste
  • 8 étiquettes pour bouteilles
  • 24 étiquettes rondes et 36 étiquettes kraft pour personnaliser vos produits faits maison
  • 20 étiquettes cadeaux avec ficelle pour donner une touche personnelle à tous vos cadeaux
  • 12 sachets avec cavaliers  pour créer des cadeaux personnalisés (les sachets que je vous présente juste au dessus).
Le tout pour 14,90€. Cela ne vaut pas le coup de se priver d'un Noël personnalisé !

Ceci est ma participation au #JeudiCréation de Thalie.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas Avery mais je vais regarder car je suis bien tentée

    RépondreSupprimer