dimanche 16 novembre 2014

Ma semaine en Instagram #113 - Semaine 46

Je ne sais pas si c'est parce que le ouistiti est très difficile actuellement et que nos nuits sont très chaotiques mais j'ai un grand besoin de sortir et de faire pleins de choses. Alors j'enchaîne le boulot, les sorties blog, m'occuper des mousticks. J'avoue être fatiguée ce week-end, mais je n'ai pas de regrets d'avoir fait autant de choses.

Voici un petit résumé de ma semaine en images, sur une idée de Madame parle.

Comme nous avons tous adoré cela la semaine dernière, on a refait une soirée mexicaine avec Old el paso au zoo, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.J'en profite pour vous indiquer qu'Old el paso lance sur son site un grand jeu pour gagner un an de box. À vous de jouer !


Pour soutenir Movember et le grand Lion, nous avons revêtu la moustache et sommes allés encourager le grand Lion qui courrait les Bacchantes.


Aux journées de présentation de l'agence Tosc'anne, j'ai découvert une gamme élargie de jeux Haba pour les grands. À noter pour la venue prochaine du père Noël !


Vous ne le voyez pas très bien mais ma jacinthe noire pointe son nez ! 


Céline et moi avons joué à Orange is the new black grâce à Netflix. Je connaissais le concept de Netflix, mais là après présentation, je suis totalement convaincue. D'ailleurs ça y est, nous sommes abonnés !

Jeudi c'était le jour de la soirée tricot / crochet Bergère de France que nous organisions avec Thalie et Rose. Après le boulot, je me suis attelée à sa préparation : 
  • Préparer tous les sacs à goodies, très bien remplis grâce à la générosité de tous nos partenaires.
  • Préparer les armes ;-)

Une fois tout prêt, nos invitées sont arrivées et tout le monde s'est mis au boulot, avec beaucoup de succès pour certaines et beaucoup de bonne humeur pour toutes.

 C'était aussi l'occasion de fêter un anniversaire.


Le lendemain, le réveil a été difficile mais Nestlé dessert et Tefal m'ont aidé à affronter la journée. Je vais d'ailleurs prochainement vous gâter grâce à eux et j'en suis ravie !


Je suis allée à Happy Happening et je vous en dis plus ici.

Enfin pour l'association We Love Préma, j'ai customisé des bodies toute l'après midi de samedi : une occasion de papoter tout en participant à une bonne cause !

6 commentaires:

  1. Tu vas me manquer la semaine pro vu que cette semaine on l'a passé ensemble ;-)
    Merci encore pour ton aide pour l'olé We Love Prema

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à moi donc tu vas manquer ! mais c'est pour la bonne cause !
      Pour l'opé cela me fait vraiment plaisir d'en faire partie.

      Supprimer
  2. Nous nous sommes croisées chez Tosc'anne mais je suis timide ^^ Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ! J'aurais été ravie de te rencontrer (en revanche j'avoue bien volontiers que je ne devais pas sembler très avenante ce jour-là, la nuit précédente ayant été plus que pourrie).

      Supprimer
  3. Tu me donnes décidément faim avec Old el Paso, je vais en mettre dans mon prochain drive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y tu ne seras pas déçue et les enfants non plus !

      Supprimer