samedi 15 novembre 2014

Maman Mais pas que Saison 1 Épisode 19 : Happy Happening !


Ce week-end a lieu Happy Happening : un labo d'idées dédié à l’univers des femmes dont le but avoué est de révéler l'héroïne en chacune de nous !
J'ai eu la chance d'y assister hier, vendredi. Ce salon est centré sur des tables rondes qui permettent à des femmes d'exception de partager leur parcours, les difficultés qu'elles ont dû surmonter, les atouts qu'elles ont mis en avant et tout autour gravitent différents pôles :
  • Happy Party : gagner en énergie pour développer sa confiance en soi et s'ouvrir à de nouvelles expériences. Ça va jouer, poser et secouer avec concerts, karaokés, défilés sauvage, voguing, photo call, zumba, yoga et des battles d’impertinentes !
  • Happy Corner : comme autant de rubriques d’un magazine féminin, les marques seront présentes dans une démarche de marketing collaboratif et d’interactivité avec les visiteurs.
On retrouve ainsi beaucoup de marques qui nous simplifient la vie et qui nous chouchoutent comme Thiriet qui s'occupe de tout en cuisine au quotidien mais aussi pour le réveillon

Aussi beau que bon !

 Il y a aussi une expo photo de Sacha Goldberger : un vrai régal !




Si cela vous tente, rendez-vous demain au Carreau du temple. Parce que nous sommes des Mamans mais que, n'est ce pas Céline ?

6 commentaires:

  1. j'ai loupé ça dommage une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée aussi vendredi soir et hier. J'ai bien fait de profiter de l'inauguration car la foule était au rendez-vous samedi après-midi ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y suis pas retournée samedi mais vendredi était très agréable au niveau foule.

      Supprimer
  3. J'ai toujours beaucoup aimé le carreau du Temple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La salle est magnifique et leur programmation sympa !

      Supprimer