lundi 22 décembre 2014

Idées de cadeaux pour tous de dernière minute

Parce que cela m'arrive chaque année, parce que c'est toujours terrible d'avoir oublié quelqu'un, parce que même si c'est à la dernière minute j'aime trouver des cadeaux sympas, voici ma petite liste de cadeaux faciles à trouver et qui font toujours plaisir :
  • Pour les coquettes, Avène a fait une très jolie box : My couvrance box composée du mascara Couvrance Haute Tolérance Noir d'Avène, de la poudre Mosaïque Eclat d'Avène et de la lotion micellaire d'Avène

    Ce coffret est adapté à tout type de peau. Vous le trouverez en pharmacie ou en parapharmacie pour 32€. 
  • Pour les gourmands, comme je l'ai déjà raconté, j'ai eu la chance de fêter Noël en avant-première chez le chocolatier De Neuville et j'en salive encore.

    Je vous conseille de vous laisser tenter par le palet sel bleu, une ganache lait au sel bleu d'Iran entourée de chocolat au lait : un pur délice. Si vous cherchez des marrons glacés, vous trouverez votre bonheur. De plus deux origines de marrons sont proposées ; cela permet de satisfaire tous les goûts. Le premier ballotin de chocolats est à 12€. Vous trouverez la boutique la plus poche de chez vous sur leur site.
  • Pour tous, courrez chez votre libraire et demandez-lui conseil. Cela prend dix minutes de décrire dans les grandes lignes une personne et de lui trouver un livre adapté. J'aime beaucoup ce cadeau parce que même s'il paraît "bateau" il y a toujours de la réflexion derrière. Si vous ne connaissez pas de bon libraire et que vous êtes parisien, je vous conseille la librairie L'écailler dans le 15ème, que je fréquente très régulièrement et dont j'apprécie beaucoup les conseils avisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire