mercredi 10 décembre 2014

On se prend tous au jeu de Disney Infinity 2.0 ! #MercrediJourDesEnfants

Depuis un mois, le jeu Disney Infinity 2.0 a rejoint le zoo. Une vraie folie ! Les mousticks adorent y jouer : ils retrouvent leurs personnages préférés dans des missions variées.


Je ne suis pas la joueuse (principale), je laisse donc la parole à mes mousticks :
 - Qu'est-ce que vous aimez dans Disney Infinity 2.0 ?
 - Il y a de nouveaux personnages comme Thor et Iron Man. Ces personnages peuvent voler et on peut leur faire faire pleins de choses.
 - Vous trouvez que c'est facile d'y jouer ?
 - Oui très facile. [quand ils n'y arrivent pas ils testent tout et ça marche]
 - Avec le ouistiti vous faites comment pour jouer ?
 - On joue ensemble, on fait équipe. Mais le ouistiti des fois il ne fait pas ce que je lui demande ... [Mais quelle surprise ;-) ]

Je suis avec eux quand ils jouent et je suis épatée par la qualité des images (j'adore Donald !)


J'aime beaucoup que mes mousticks jouent ensemble et pas l'un contre l'autre. Ils n'ont pas encore épuisé le mode aventure, nous ne nous sommes pas encore attaqués au mode toy box. Je sens que je serai mise à contribution à ce moment-là pour les aider à scénariser leurs histoires.

Nous étions déjà convaincus par Disney Infinity, on adore Disney Infinity 2.0. Une très bonne idée de cadeau de Noël !

Un grand merci à Disney et au Disney Social Club pour ce très beau cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire