dimanche 21 décembre 2014

Ma semaine en Instagram #118 - Semaine 51

Dernière ligne droite avant les vacances, cette semaine a été un peu bousculée par l'angine du moustizèbre. Néanmoins je lui reconnais une qualité, celle de s'être déclarée 36 heures avant notre départ pour Barcelone, ce qui nous a permis de la maîtriser avant de partir. Nous avons ainsi pu profiter un maximum de notre petite escapade, les mousticks et moi, au bercail.

Voici un résumé en images de cette semaine, sur une idée de Madame parle.

Tout a commencé avec la première audition publique du moustizèbre au piano. Dire que j'étais émue est en dessous de la vérité. Il s'en est sorti comme un chef et a très bien joué.

Père et fils sur la route du concert.
 Pour fêter cela, j'ai régalé le zoo avec le traditionnel jambon -purée. Mais cette fois-ci pour changer, j'ai relevé le défi de l'anim'assiette de Mousline et Herta. À la clef il y a un séjour au Kenya pour quatre personnes à gagner. Alors amusez-vous et participez !

Mardi soir, je suis allée fêter Noël à la chocolaterie De Neuville.  Un vrai plaisir de pouvoir partager ce doux moment sucré avec Rizlane et Émilie.




Le réveil, mercredi matin, a été bien douloureux pour mon moustizèbre. Heureusement le médecin a pu l'ausculter très rapidement et nous annoncé une belle angine. À lui les antibios et à moi les jours enfant malade .... parfait timing quand on part le lendemain et qu'on devait tout boucler.


Tout a finalement pu être fait et nous avons embarqué pour Barcelone jeudi l'esprit en vacances. Et on en a bien profité :


Le compagnon de mes nuits barcelonaises ....


Une nouvelle coupe de cheveux


De multiples visites au zoo


La météo clémente et ensoleillée nous a obligé à sortir les lunettes de soleil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire