vendredi 3 avril 2015

Hi Mums ! le nouveau programme de fidélité multi-marques

Je me souviens très bien, quand les mousticks étaient petits, je passais mon temps à aller à la pharmacie. Que ce soit pour le lait AR du moustizèbre, l'épaisissant du ouistiti, la tétine du ouistiti, le liniment, le sérum phy ... la pharmacienne est devenue une copine. À cette époque, j'aurais adoré avoir un programme de fidélité qui me permettrait un certain "retour" sur investissement.

Maintenant c'est fait : les laboratoires Gilbert ont lancé leur programme de fidélité Hi Mums !



Ce programme permet de cumuler des points lorsque vous achetez des produits des marques suivantes :






C'est un programme de fidélité "rentable". Par exemple dès que vous acheté 6 boîtes de lait (et j'en ai acheté bien plus que cela), vous pouvez prétendre un lot de tétines Luc et Léa.
C'est un programme de fidélité pratique, parce que tout fonctionne en ligne, indépendamment du lieu de votre achat.
Et surtout c'est un programme de fidélité qui réunit de très jolies marques pour les tout petits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire