lundi 8 juin 2015

Envie d'incarner Marie-Antoinette en running ? [+ 1 pack famille de dossards pour le Go Sport Running Tour du château de Versailles]


Envie de fouler les allées du château de Versailles telle Marie-Antoinette ? Envie de profiter d'un bon moment sportif en famille ? Alors le Go Sport Running Tour du château de Versailles est fait pour vous.

Le 21 juin, Go Sport et Hugo Events vous donnent rendez-vous dans les jardins du château de Versailles avec cinq courses, cinq formats pour se faire plaisir, pour se dépasser :
Le grand Lion courra la course royale, les mousticks la course des chevaliers et moi celle des princesses (il ne pouvait pas en être autrement). Une journée qui s'annonce belle, sportive et festive ! Et une journée qui participe au mécénat du château de Versailles puisqu'une partie des frais d'inscriptions est reversée au château de Versailles pour sa restauration.

Grâce à Hugo Events, j'ai la chance de pouvoir offrir un pack famille de dossards pour le Go Sport Running Tour, i.e. deux dossards adultes et les dossards enfants de la famille. Pour cela, il suffit :
  • de me laisser un commentaire pour me dire la course qui vous tente
  • de me laisser une adresse mail valide
  • de vous assurer d'avoir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition pour chacun des participants (même pour les petits participants à la course des chevaliers) datant de moins d'un an
  • le tout avant jeudi 11 juin 20h.
Tout partage sur les réseaux sociaux vous donne une chance de plus. Pour le plaisir, vous pouvez liker la page FB du Go Sport Running Tour du château de Versailles ainsi que celle du blog.

EDIT : Voici les résultats du tirage au sort

17 commentaires:

  1. Je participe je tente ma chance je veux être une princesse qui court ☺☺ Je m'en vais de ce pas relayer le concours ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS j'ai commenté trop vite le 21 nous ne sommes pas là :/ Belle course à toutes!!

      Supprimer
    2. Dommage ! Une prochaine fois j'espère !

      Supprimer
  2. Ma Maman la reine et moi même serions ravies de participer à cette Royale course de 15km en ce jour de l'été ! Mon Papa, ce roi dont ce sera la fête, sera peut-être lui aussi de la partie, si j'arrive à l'y encourager suffisamment ! Mais si en plus nous gagnons une invitation, nul doute que mon frère le petit Prince pointera le bout de ses bask's royales ! Ô Madame Moustick, très chère hôte de ce nouveau blog que je découvre, j'apprécie particulièrement cette opportunité offerte ici et me fais une joie de te suivre désormais, ainsi que d'y inviter ma cour ! Ma famille et moi-même trépignons d'impatience en l'attente du tirage au sort!
    Espérons en tous cas que le Roi Soleil lui, sera là.... Belle course les princesses ! Merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #1 et merci de ton auguste commentaire !

      Supprimer
    2. Le plaisir est pour moi ! On me dit d'ailleurs par messager que mon prince, ce charmant, galopera avec nous sûrement ;) Vivement !

      Supprimer
  3. La course des princesses 8KM pour mes 2 princesses
    Je relaye sans faute.

    RépondreSupprimer
  4. un chevalier et deux princesses
    la course du château de Versailles (https://www.facebook.com/GoSportVersailles?fref=ts) n'a qu'a bien se tenir on arrrriiive
    enfin si on est tiré au sort

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait top pour nous, mon homme sur le 15, moi en princesse et les loulous trop fier d'enfin pouvoir imiter papa et maman sur une course que pour eux !
    Nous croisons les doigts pour être tiré au sort !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours. pour nous ce serait 2 courses des cavaliers pour mes 2 cavalières. 1 course des princesses pour ma reine et 1 course royale pour la fête des peres.merci

    RépondreSupprimer
  7. Je suis motivée pour cette course et je serais ravie de la faire en famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin mon post a fonctionné moi qui tentait depuis 18h hier désespérément d'écrire un mot

      Supprimer