dimanche 21 juin 2015

Ma semaine en Instagram #144 - Semaine 25

Une semaine en partie maman solo mais, une fois n'est pas coutume, c'était pour que le grand Lion est son moment Papa mais pas que !. Vu le rythme de ses voyages pros, les mousticks et moi sommes rodés en son absence. Une semaine du mois de juin où les fêtes de l'école, du centre, les auditions se succèdent et où les gâteaux au chocolat se font à la chaîne. Une semaine où j'ai trouvé le temps de changer mes runnings. Une semaine où nous avons testé pleins de nouveaux produits.

Une semaine bien ordinaire finalement ! ;-)

En voici un résumé en images, sur une idée de Madame parle.

Réussir à tout caser sur un vélo, voilà un beau challenge qu'il a relevé !


Mais quel modèle choisir ? Il suffit de se laisser guider par un bon conseiller à Intersport Rivoli !


Besoin d'un fortifiant pour affronter le marathon de la fin d'année, j'ai choisi la sève de bouleau de Vegetal Water.


Sur le champ de Mars, les mousticks sont toujours en extase devant les gyropodes du type Segway (avouez que vous ne saviez pas que cela s'appelle des gyropodes ;-) ). Quand Feber en sort un pour les enfants : le Dareway, c'est un carton pour les mousticks !


Une nouvelle gamme URIAGE à tester pour la peau de mon ouistiti !


Le Magimix fonctionne à plein régime, avec les inconvénients d'un couvercle fendu ...


Une soirée pour fêter les 120 ans d'Émail Diamant !


Souvenir de kermesse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire