dimanche 7 juin 2015

Ma semaine en Instagram #142 - Semaine 23

Encore une bien belle semaine ! Je me sens très chanceuse dernièrement (peut-être que si je relisais mes billets des semaines précédentes je me rendrais compte que tout n'était pas rose), j'ai l'impression que tout me sourit (à part le lave vaisselle qui, après 9 ans de bons et loyaux services, a rendu son tablier samedi à 19h ...).

Voici un petit résumé en images de toutes ces jolies choses qui me sont arrivées, sur une idée de Madame parle.

Dimanche dernier, c'était la fête des mères et j'ai été bien gâtée. Mes mousticks m'ont fait la surprise de me servir un petit-déjeuner réalisé totalement seul au lit (à 6h45 mais ça c'est un détail ...). C'est chouette aussi d'avoir des enfants qui grandissent.

Nous avons fêté cela en famille avec mes parents et nous nous sommes régalés avec l'entremet Maman chérie de Toupargel, une mousse légère et gouteuse sur une génoise moelleuse : un vrai succès !

Parce que je suis une Maman mais pas que, le jour même, j'ai couru le Running Figaro Madame avec Mariode, Stéphanie et Laure et j'ai atteint mon objectif. Dire que j'étais contente c'est peu dire !

Impossible de reculer

Fière de moi !
Lundi je suis partie découvrir la région chalonaise et son offre d'activités pour enfants. Avant de vous faire un billet détaillé, je vous laisse découvrir quelques images de ces activités.

Chasse au trésor

Le musée de la photo

Balade sur la Saône

Visite du château de Germolles

Accrobranche à Acro Givry
Mardi, j'ai eu le plaisir de découvrir toutes les nouveautés de la rentrée des laboratoires Pierre Fabre. Je n'ai rien le droit de vous dire mais sachez qu'ils ont bien pensé à nous. En attendant je peux vous montrer comment j'ai été chouchouté.






Mercredi, les mousticks et moi sommes allés découvrir les défis d'artiste de Lefranc-Bourgeois au centre Georges Pompidou, l'occasion de faire un très bel atelier et un visite guidée au musée d'art moderne. Je vous raconte très prochainement comment se déroule les défis.


Jeudi, avec Thalie, nous avions défié nos copines avec des jeux SmartGames, autant dire que nous avons découvert de nouvelles facettes de leur personnalité. Qui dit jeux, dit finger food : Marie, Toupargel, Traditions d'Asie et Wonderful Pistachios entre autres sont venus à notre rescousse !


Mon robot n'a pas survécu au 100ème gâteau au chocolat
Samedi, parce que nous sommes des parents mais pas que, le grand Lion et moi avons passé la soirée à la Fondation Louis Vuitton. Un petit retour dans les années 70 - 80, cela fait un bien fou !

6 commentaires:

  1. Les jeux SmartGames sont géniaux, j'y joue souvent avec mon grand ☺ Ravie de t'avoir rencontrée en vrai, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi ! Bon courage pour la dernière ligne droite ! Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'était un vrai plaisir de te compter parmi nous.

      Supprimer