jeudi 25 juin 2015

Un apéro-jeux entre copines !

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, j’aime jouer. Que ce soit à la belote, aux 1000 bornes, à 2048, je suis prise au jeu. Les jeux que j’apprécie particulièrement sont les jeux SmartGames, où tout dépend de notre capacité de raisonnement même si l’intuition et le test sont des phases essentielles du jeu. En bonne copine, Thalie est pareille. On se lance donc des défis sur certains jeux tels Antivirus pour l’émulation, l’envie de gagner, ….
On s’amuse tellement à le faire qu’elle et moi avons décidé d’organiser un apéro-jeux avec des copines au zoo. Une soirée à onze pour jouer, rigoler, se défier !

Pour en profiter pleinement, nous souhaitions une formule apéro-dinatoire où nos interventions majeures étaient de sortir un plat du four et de couper des parts. On s’est donc tourné vers les rayons traiteurs et les rayons congelés. On a fait appel aux pizzas Marie : un succès garanti, surtout avec leurs nouvelles recettes Escapade disponibles au rayon frais et prêtes à cuire (je ne ferai pas mieux)

aux plateaux dégustation de Traditions d’Asie

aux amandes et aux pistaches Wonderful Pistachios, les meilleures du marché (si vous ne les connaissez pas je vous conseille les pistaches Poivre & sel qui sont juste parfaites et juste différentes)

et à une sélection de congelés commandés chez Toupargel : une mention spéciale pour les Bretzels à cuire, fidèles à ceux d’une boulangerie et aux pasteis de nata qui ont disparu en moins de cinq minutes

Tout cela n'a demandé aucun travail et nous nous sommes régalés tout au long de la soirée !

Ceci est ma participation au #JeudiCreation de Thalie.

2 commentaires:

  1. C'était vraiment délicieux ! Mention spéciale pour les bretzels.

    RépondreSupprimer