Notre voyage de Noces en Argentine a été marqué par la diversité des activités que nous avons pratiquées : du kayak, du rafting, du cheval et beaucoup de marche. La première marche que nous avons faite était l'ascension d'un sommet dans la cordillière pré-andine : on partait d'environ 2400m pour atteindre 3170m. Je crois n'avoir jamais autant souffert. L'ascension a été laborieuse, mais le guide et le grand Lion très sympa se sont adaptés à mon rythme. J'ai cru plusieurs fois ne pas y arriver, mais aidée par leurs encouragements je l'ai fait.
Quelle satisfaction ! Quel dépassement de moi ! Une fois arrivés en haut, on profite du paysage, on pique-nique et là notre guide reçoit un appel sur son talkie-walkie lui signalant qu'il est invité à un barbecue pas très longtemps après. Et là j'ai compris ma souffrance, la descente a pris la forme d'un sprint. Il était hors de question pour lui de louper un moment de barbecue.
Cela reste néanmoins un merveilleux souvenir dont voici quelques photos :
Ce souvenir est ma participation aux Souvenirs de vacances proposés par Céline et Christine
Une vraie sportive !
RépondreSupprimerJe n'irais pas si loin ...
SupprimerJ'aurais adoré ! Merci pour ta participation !
RépondreSupprimerJe t'en prie. Merci à toi.
SupprimerBravo pour ce dépassement de soi. Mon voyage de noces s'est fait à la réunion et j'ai grimpé aux aurores avce sac à dos et tout le Piton des neiges, j'ai cru aussi mourir ... Mais mon mari est très passionné et il m'encourage même si parfois je crie et je pleure!
RépondreSupprimerAh toi aussi ... je me sens moins seule.
Supprimer