Les amis "virtuels" |
Ma vie est chargée mais pas plus que celle des autres :
- j'ai un boulot demandeur mais pas plus que les autres,
- deux mousticks qui m'occupent bien et
- un grand Lion qui rentre tard.
Ce n'est en rien un désintérêt de ces personnes que j'aime vraiment beaucoup, mais plus un manque criant d'organisation ... Sans me chercher d'excuses, il est vrai que le départ de notre baby-sitter préférée ne me facilite pas les sorties. Le week-end, j'organise des trucs pour les enfants afin de profiter au mieux de ces moments avec eux. Je fais déjà suffisamment appel à ma famille pour m'aider à combiner vie professionnelle et vie familiale. Cela me dérange de les appeler pour les loisirs.
Et puis je me laisse débordée. Quand je passe un coup de fil, je n'en profite pas pleinement puisque je continue de surveiller les enfants. Quand le grand Lion rentre, j'ai envie de profiter de lui ou alors de me pauser 5 minutes dans mon coin.
Tout cela pour dire : les filles je vous aime, même si je suis nulle comme copine !
Oh bah t'inquiète pas, qu'est ce que je devrais dire moi!^^ Je ne commente presque rien mais je continue à lire. Y a certainement aussi la remise en route du rythme depuis la rentrée... chez moi on commence juste à le trouver... bon courage, bises!
RépondreSupprimerAh la conversation tranquille où on ne parlerait pas en même temps à ses enfants, le rêve !
RépondreSupprimerun bel article
RépondreSupprimersi juste! je crois que nous en sommes toutes là...
RépondreSupprimerpas évident de tout gérer ! le tout c'est de temps en temps penser à faire un signe même si ce n'est qu'un texto, un message sur facebook ou ailleurs. Parce que même si nous on sait qu'on aime les gens et qu'on pense à eux tout le temps, si eux ne le savent pas, c'est un peu bête :)
RépondreSupprimerMimi une vraie amie n'est pas seulement une personne qui prend des news, parfois il suffit juste d'avoir une pensée pour ceux que l'on aime et ne t'inquiète pas les vrai(e)s amis le ressente. A mon tour d'être désolée de ne pas en prendre heureusement que ce blog me permet d'en avoir. Je te tel vite bises Steph
RépondreSupprimerJe suis complètement dans ce cas. Le moindre coup de fil a une amie me fait peur car je sais que je vais mettre du temps et j'en manque... Et cette vie virtuelle par échange de mail rend plus fénéant. De temps en temps, je me fais une soirée entre copines mais c'est rare...
RépondreSupprimer