vendredi 19 octobre 2012

Thanks God it's Vendredi Soir !


Que cette semaine a été longue ! Dès lundi matin, je n'attendais qu'une chose être à vendredi soir et avoir la semaine derrière moi. Et dire que ce rythme va avoir cours pendant au moins les 10 prochaines semaines. Il faut que je trouve une meilleure organisation pour ne pas avoir cette sensation de marathon.
Ce week-end, ce sera aussi un marathon d'activités, mais des activités qui me font envie. Tout commence samedi matin où j'emmène le moustizèbre à une lecture de contes dans une librairie de notre quartier : L'écailler. Si vous passez dans le quartier et que vous aimez les librairies, je vous conseille d'y faire un tour. La libraire est de bons conseils et la librairie très bien achalandée.
Ensuite ce sera cours de musique pour le moustizèbre et course au monop pour le ouistiti et moi. Cet après-midi, nous avons des amis qui viennent goûter et demain pour fêter mon prochain anniversaire (lundi), ce sera grand goûter avec la famille élargie (famille + amis qui sont devenus de la famille). Il ne me reste plus qu'à acheter deux douzaines d'oeufs, du beurre pour un régiment et du chocolat pour nourrir toute cette tribu (et des bonbons pour satisfaire petits et grands).

4 commentaires:

  1. Perso, je HAIS les vendredis soir. Vivement lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore ce moment où on se dit qu'on ne va rien faire (on ne prévoit jamais rien le vendredi, juste de se poser )

      Supprimer
  2. Moi ce que je n'aime pas ce sont les dimanche soirs... bon weekend alors!

    RépondreSupprimer