Il faut dire qu'on a fait fort et qu'on s'est enfin offert un triporteur Nihola. Honnêtement, c'est un peu comme si on s'était acheté une petite voiture pour se déplacer en ville. On charge maintenant les mousticks et on se balade en vélo gaiement. L'accueil des piétons, des autres vélos et des voitures est un régal. Tout le monde nous sourit, on aurait presque l'impression de se déplacer avec un couple royal que tout le monde salue sur son passage.
Départ pour la piscine : tout le bazar est dans la caisse |
Pour continuer sur notre lancée, je me suis offert ma première paire de repetto et ma première paire de Mizuno : le grand écart de la chaussure côté style mais une équivalence en terme de confort. C'est les soldes et je ne pouvais me passer d'aucune des deux paires ....
Enfin j'ai été merveilleusement gâtée par le Grand Lion (parce que je suis merveilleuse, n'en doutons pas), Grand Lion qui a lu avec attention le blog.
Mon autoportrait de la semaine #igdefi |
Ouh là là, le triporteur, je ne suis pas sûre que j'aurais osé à Paris... Mes quelques expériences de vélib au milieu des voitures et des bus m'ont laissé des sueurs froides ! Mais je ne connais pas les petites rues tranquilles vélo-friendly...
RépondreSupprimerLes pompes : très bon choix je trouve aussi ! Wahou le collier
RépondreSupprimerje me disais bien que tu avais un tatoo vélo, mercredi ! (je travaille dans le vélo ^^)
RépondreSupprimertrès beau choix pour les Repetto et bon achat pour Mizuno !
Oh une semaine de dépenses ! Mais bon ca fait du bien après tout ! Et puis ce ne sont que d'excellentes dépenses !
RépondreSupprimer*Vous allez vous régaler maintenant lors de vos balades en vélos en famille !! ça fait du bien de se faire plaisir !!!
RépondreSupprimer