dimanche 14 juillet 2013

Ma semaine en Instagram #44 - Semaine 28

Bon 14 juillet !

Cette semaine est une semaine à oublier : de mauvaises nouvelles au boulot, de mauvaises nouvelles pour des amis, un ouistiti malade, tout raplapla et qui se réveille plusieurs fois la nuit, fermer la porte de la crèche une ultime fois, ... Heureusement, il y a, comme toujours, eu quelques rayons de soleil au milieu de la tempête : une sortie dimanche dernier au jardin d'acclimatation pour le plus grand bonheur des mousticks, une jolie surprise dans ma boîte aux lettres dont je vous reparle très vite, apprendre que deux amis ont eu le concours tant attendu (Champagne !), prendre du temps avec un ouistiti fils unique.

Voici un petit résumé en images de cette semaine, sur une idée de Madame parle.

Les chevaux du jardin d'acclimatation sont une valeur sûre.

ils se ressemblent un peu ...

Quand il est tout raplapla

Je suis une princesse !

Tenter de remercier au mieux les fées de la crèche

Il part vers de nouvelles aventures.

Apéro mère - fils - fièvre ....



1 commentaire:

  1. Il y a (presque) toujours des petits bonheurs même dans une mauvaise semaine...j'espère que ça va s'arranger pour tes amis et au travail, et que ton petit va mieux!
    Bises!

    RépondreSupprimer