mercredi 11 décembre 2013

Pied de nez !

La semaine dernière, au moment de la douche, je me rends compte que le ouistiti a un grosse marque dans le dos. Je lui demande ce qu'il s'est passé et il m'explique qu'un de ses camarades de classe l'a mordu. Je lui ai bien fait répéter deux fois pour m'assurer d'avoir bien entendu, pensant qu'il était impossible de mordre comme cela dans le dos à travers une polaire et un tee-shirt.
Une fois convaincue, je lui demande comment cela a eu lieu, il me raconte que, alors qu'il jouait à la poupée, un petit garçon lui a sauté dessus et l'a mordu. Il s'empresse d'ajouter que son maître l'a puni et envoyé dans une autre classe. Ne le voyant aucunement traumatisé par cette morsure, j'en profite pour lui demander si, lui aussi, a déjà été puni.

 - Non jamais maman.
 - Tu ne fais donc jamais de bêtises en classe ?
 - Si, mais seulement quand le maître ne me voit pas, me répond-il très fier ....

 
Je sens qu'il va nous en faire voir des vertes et des pas mûres ...


8 commentaires: