mercredi 18 juin 2014

La version Rock des Mousticks par Diabolino

J'avoue que, de manière très générale, j'achète des habits très fonctionnels aux mousticks. Vu leur longévité pour des raisons de croissance rapide et de glissade sur les genoux, je ne fais pas de folies en matière vestimentaire. Mais de temps en temps je me fais plaisir et Diabolino est la boutique où aller pour se faire plaisir.

L'idée de Joy et Alicia, les deux fondatrices : acheter et vendre des vêtements en parfait état de grande marque.



J'y suis allée et j'ai craqué pour deux tee-shirts Rolling Stones IKKS et deux sweats à capuche de Levis, le tout pour seulement 53€.


Je sais, c'est ton sur ton ... photographe de mode tout un métier.
 Et comme je suis très gentille (et que j'ai vraiment beaucoup cette boutique), je partage avec vous la bonne nouvelle : demain commence les ventes privées. À bon entendeur !



2 commentaires: