vendredi 12 septembre 2014

La Halle Kidshoes : une jolie découverte en plein Paris [avec un bon plan dedans]


Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous, mais, pendant les vacances, les mousticks poussent comme des champignons. Ma première action de la rentrée est de vérifier que les armoires contiennent des habits à leur taille et que dans l'entrée il y a des chaussures à la bonne pointure. Cela ne rate jamais : pour les habits j'ai généralement réussi à anticiper, pour les chaussures non. Il faut dire que j'ai tenté une fois d'acheter des chaussures en avance et elles sont encore toutes neuves dans notre placard puisque, lorsque le moustizèbre a atteint cette pointure, elles n'étaient pas de saison ...

Donc à chaque rentrée, je me mets à la recherche de LA paire de chaussures : pratique, résistante, plutôt jolie de préférence, pas trop chère et chaude. Et ma quête est loin d'être simple. Jusqu'à présent, je n'avais pas trouvé de boutiques qui aient un rayon garçon digne de ce nom dans mon budget. Enfin ça c'était avant. Il y a deux semaines, le premier magasin La Halle Kidshoes, complètement dédié à l'enfant, a été inauguré. Et par un très heureux hasard, il a été inauguré à deux pas de chez moi au 27 rue du commerce dans le 15ème arrondissement de Paris.


Une petite partie du rayon junior garçon

Quand je m'y suis rendue, j'ai été bluffée par le rayon junior garçon. Il y a un choix très varié de chaussures pour garçon. On trouve évidemment des baskets mais aussi des bottines, des mocassins ; on y trouve un ensemble de marques très large, j'ai ainsi découvert que Clarks faisait des chaussures pour enfants (que l'on trouve exclusivement dans les magasins de La Halle), il y a des chaussures à tous les prix ... Je ne m'attendais pas du tout à cela pour être honnête. De plus la boutique est très accueillante : mes mousticks ont tout de suite repéré les tablettes mises à leur disposition pour jouer en attendant, le grand coloriage mural auquel ils ont participé allègrement, et le personnel est d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve.




Une partie de la collection Clarks enfant ; je rêve de faire un 34 fillette pour m'acheter les Clarks Rose


Je n'ai qu'un mot à dire :
Allez-y !

Ce magasin mérite vraiment d'être connu. De plus si vous y allez aujourd'hui ou demain (le 14 septembre) : la deuxième paire achetée est à moitié prix !


Je remercie vivement toute l'équipe de la boutique pour leur patience et leur gentillesse !

6 commentaires:

  1. J'avoue que suite à deux ou trois mauvaises expériences, je n'y vais plus que pour prendre de petites sandales d'été à ma Pouillette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris des clarks et des pataugas : j'espère qu'elles vont tenir ;-)

      Supprimer
  2. Y a vraiment de chouettes choses à prix intéressant surtout pour les petons qui grandissent (trop) vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais où sont donc passé ces tout petits pieds que je voulais manger ?

      Supprimer