lundi 29 juin 2015

Le Go Sport Running Tour du château de Versailles en famille

La course à pieds occupe de plus en plus mon temps libre parce que c'est un temps pour moi, parce que cela me fait du bien physiquement et moralement : rien de tel pour bien commencer ma journée. Néanmoins, j'apprécie beaucoup de pouvoir partager ce plaisir avec le grand Lion au cours des rares sorties que nous faisons ensemble, de voir les étoiles dans les yeux des mousticks quand je reviens d'une course avec une médaille.

Le Go Sport Running Tour du château de Versailles était donc pour nous. Une journée avec des courses adaptées à chacun : la course royale de 16km pour le grand Lion, la course des princesses de 8km pour moi et la course des chevaliers de 400m et du temps en famille et avec des amis ! Aucun de nous n'a couru seul : le grand Lion a couru avec le parrain du ouistiti, les mousticks avec leur cousin copain et moi avec mon lièvre préféré : Parisienne à Vincennes. Nous sommes arrivés à 8h30 et repartis à 16h. Pendant ces 7h30, nous avons parcouru, à nous quatre, 24 km, nous avons reçu 4 médailles, nous avons joué au jeu de palets, nous avons admiré les échassiers, nous avons pique-niqué dans l'un des plus beaux parcs de France, nous avons ri, nous avons transpiré. 7h30 passées sans jamais s'ennuyer, en étant entourés de monde mais sans se sentir étouffés. En bref nous nous sommes éclatés. J'en veux pour preuve ces quelques photos :






Un grand bravo à Go Sport et à Hugo Event pour cette organisation à la pointe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire