Il faut dire que les conditions étaient réunies pour que j'y arrive :
- comme l'an dernier, l'organisation de cet événement était parfaite : nous étions nombreuses sur la ligne de départ mais trop, les vagues de départ se succédaient rapidement et le parcours est superbe (dur mais superbe) ;
- Parisienne à Vincennes a été un super lièvre, qui m'a permise de repousser mes limites.
Dimanche je courrai les 10 km de la Nike Women Paris. J'aimerais le faire en moins d'1h05 mais je ne suis pas sûre de tenir sur la distance. On verra bien, le principal étant de sentir que j'ai donné le meilleur de moi-même.
Et dimanche 21 juin, je courrai les 8 km de la Course des Princesses du Go Sport Running Tour du Château de Versailles. L'année dernière, je n'ai pu y participer pour cause d'un petit problème de santé. J'espère bien, cette année, être sur la ligne de départ. Le grand Lion espère quant à lui être sur la ligne de départ des 15 km de la Course Royale et les mousticks sur la ligne de départ de la course des Chevaliers. Courir dans les jardins du château, cela a une certaine classe ! Le faire avec ses copines, c'est encore mieux. Et profiter de la même qualité d'organisation que pour les Running Days, cela n'a pas de prix !
Si vous aussi, l'expérience vous tente, il est encore temps de vous inscrire.
Parce que nous sommes des Maman mais pas que ! n'est ce pas Céline ?
3 courses joli fin d'année scolaire !
RépondreSupprimeret tu ne comptes pas ma course du quotidien ;-)
SupprimerBravo! ah, ça me manque!
RépondreSupprimerJe cours pour toi !
Supprimer