lundi 25 mars 2013

Ma semaine en Instagram #28 - Semaine 12

Une semaine avec un grand Lion malade (encore le pauvre) et donc avec deux moustick à temps plein ... J'ai donc dû déployer toutes mes cartes cachées : piscine, kapla, dvd, ... Tout y est passé. Mais on s'en est sorti et la bonne nouvelle est que le grand Lion est à nouveau sur pieds. Au milieu de cette semaine bien occupée, j'ai eu la chance de découvrir différents produits lancés cette saison comme le nouvel appareil photo compact anti-choc et submersible d'Olympus. Je suis complètement sous le charme, j'ai d'ailleurs commencé mon travail auprès des Moustick pour qu'ils convainquent le grand Lion de me l'offrir pour la fête des mères par exemple.

Enfin, samedi, grâce à une merveilleuse amie, nous sommes allés au théâtre de Chaillot voir Seuls de Wajdi Mouawad. La pièce était très originale, intéressante, déroutante. Je ne dirai pas que c'est ce que j'ai vu de meilleur, mais l'auteur a réussi à me surprendre de manière inédite.

Voici donc quelques images pour illustrer cette semaine, sur une idée de Madame parle.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire