lundi 11 mars 2013

Ma semaine en photos #26 : Semaine 10


Comme d'habitude dernièrement, je publie mon retour sur ma semaine avec du retard. Cette semaine, j'ai une vraie excuse, on est rentrés du ski samedi dans l'après-midi et depuis j'enchaîne les lessives. Néanmoins, je suis heureuse de dire que ça y est, tout est propre, repassé et rangé. On est prêts pour repartir !

Donc cette semaine au menu nous avions ski (et une fin de virus pour moi et un virus pour le ouistiti qui a été bien plus vaillant que moi puisqu'il s'en est sorti en 48 heures). Et le ski et moi c'est une grande histoire d'amour. Le grand Lion s'y est mis sur le tard mais s'en sort comme un chef. Il était donc important pour nous d'initier les mousticks le plus tôt possible. Le moustizèbre a débuté l'an dernier et le ouistiti cette année. Le moustizèbre est pris du virus de la glisse et s'est éclaté ; quant au ouistiti, il nous a fait un beau concert de larmes au début pour terminer en me demandant quand est-ce qu'on revenait. L'école de ski où ils étaient est une sorte de petite merveille où tous les enfants sont mis en valeur. Le dernier jour, tous (et j'insiste sur tous) font une course et finissent sur le podium où une médaille leur est remis. J'ai vu les directeurs de l'école de ski prendre du temps pour les tout-petits et venir faire les chronométrage et les speakeurs au micro. La fierté qu'on lisait dans le regard de tous les enfants et de tous les parents étaient merveilleuse à voir.

En résumé une excellente semaine, dont voici quelques images sur une idée de Madame parle.

Le concert de pleurs du matin


En direct des pistes



Le ouistiti Champion

Le moustizèbre Champion

2 commentaires: