dimanche 15 décembre 2013

Ma semaine en Instagram #65 - Semaine 50

Cette semaine, la fatigue de fin d'année s'est bien faite ressentir : j'ai été mauvaise, le ouistiti râle tous les matins pour aller à l'école (alors que le soir il est ravi), le moustizèbre chouine pour un oui ou pour un non et le grand Lion a chopé un bon rhume (et qui dit homme malade ... ;-) ). Mais comme toujours quelques bons moments ont égayés notre semaine.

J'ai eu la chance d'aller à un goûter d'adoption de nounours dans une boutique très sympa : La cabane de Louise, située sur l'île Saint Louis.  On y trouve un choix fabuleux de nounours de toutes tailles mais aussi d'objets de décoration intérieure, le tout à des prix plus que raisonnables (par exemple les mugs cosy qui sont en photos plus bas sont à 3,90€ l'un, très abordable). Je compte d'ailleurs y retourner cette semaine pour faire une razzia de cadeaux de Noël pour grands dont je vous reparle très vite. Quant aux nounours, Uranus et Saturne, nos deux nouveaux pensionnaires, ont été accueillis à bras ouverts et couverts de câlins. N'hésitez pas, c'est une excellente adresse.

Qui dit Noël qui arrive, dit aussi anniversaire du moustizèbre. Il se prépare donc à son grand concert familial de fin d'année avec beaucoup de sérieux. C'est un vrai bonheur de le voir aussi passionné par cette apprentissage de la musique. De même, le ouistiti ne raterait pour rien au monde son éveil musical et cela paye : le voir lire les partitions de son grand frère m'impressionne énormément.

En voici un petit résumé en images, sur une idée de Madame parle.
Paris sera toujours Paris

Hello you !

Pour se réchauffer

Saturne et Uranus

Concert en préparation

6 commentaires:

  1. jolies les chaussettes de tasse !
    ici aussi les partoches sont de sortie !

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi les doudoux ont eu un franc succès !

    RépondreSupprimer
  3. fatigue chez toi aussi? Allez, on se fait un footing? Eh chiche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'aurais du mal à te suivre, mais ce serait avec plaisir.

      Supprimer