dimanche 9 février 2014

Ma semaine en instagram #73 - Semaine 6

Ça y est, six semaines après le retour des vacances, j'ai retrouvé un rythme normal au boulot. De septembre à décembre, j'ai travaillé intensément. Alors au retour des vacances, quand le rythme s'est calmé, que c'était à moi, plutôt qu'au timing, de gérer mon emploi du temps, j'ai eu du mal : du mal à me motiver, du mal à travailler, du mal à être efficace. Mais ça y est, je me retrouve. Normal, puisque dans deux semaines, je repars en vacances ...
Heureusement, pour me sortir la tête du travail, les mousticks sont là ! Avec eux, nous sommes allés à l'atelier Impromptu du centre Beaubourg autour de Frida Kahlo : encore un moment magique de création ! J'ai aussi emmené les mousticks voir La reine des neiges ce week-end. Quel fou rire d'entendre le moustizèbre chanter à tue-tête "Libérée ! Délivrée ! je ne mentirai plus jamais !" dans la salle de ciné. J'ai aussi pris du temps pour moi tout simplement en prenant soin de mes orchidées et en allant à la soirée Si on s'aimait de Oh my blog. J'y ai découvert les produits Oolution, j'ai d'ailleurs craqué pour l'une de leur crème. Je vous en reparlerai après l'avoir utilisé quelques temps.

Voici donc un petit résumé en images de cette semaine, sur une idée de Madame parle.

Concentrés

Pour un superbe résultat

Séance 3D

Préparer un anniversaire

Faire un coquelicot en plein hiver

Choix de couleurs vitaminés pour Oolution

Mes fleuraisons



3 commentaires: