jeudi 22 mai 2014

Juste au cas où ...

Mes très chers enfants que j'aime d'amour,
L'année dernière, je vous avais écrit une lettre, une belle et longue lettre, une lettre raisonnable, une lettre détaillée aussi et ...

ça a marché !

J'ai été extrêmement gâtée. Alors comme qui dirait, je me suis dit que j'allais tenter ma chance une deuxième fois, au cas où, sur un malentendu, ça marche à nouveau. J'ai bien vu que vous complotiez, que vous chuchotiez et que vous vous taisiez quand j'apparaissais. Alors je ne voudrais pas que vous soyez dans l'embarras, sans idée.

Alors cette année, j'ai bien réfléchi et vu que je vais passer beaucoup de temps sur la plage, il me faut la tenue adéquate : un maillot de bain. Voici une petite sélection issue de la e-boutique Eres, si vous pensez qu'un modèle m'irait particulièrement bien, n'hésitez pas à cliquer sur la photo mes enfants adorés : 



Toute ressemblance avec moi est fortuite ...

Joli, non ? J'en profite pour présenter aux futures / jeunes mamans la marque Boob, spécialisée dans les vêtements de grossessse et d'allaitement. Au détour d'une chasse aux cadeaux de naissance dans la boutique It baby, j'ai découvert leurs maillots de bain, qui, si je les avais connus en temps voulu, auraient rejoint ma garde robe.


Ces maillots, en plus d'être pratiques et jolis, sont certifiés Oeko-Tex 100 comme
l'ensemble de la collection.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire