jeudi 1 mai 2014

Maman, Mais pas que ! Saison 1 Épisode 6 : Prendre le temps d'un magazine [+ des abonnements Grazia à gagner]



J'ai passé les quinze derniers jours de vacances en tête à tête avec les mousticks et l'entrepreneur de notre maison aux Baléares (et mes parents qui m'ont prêté main forte). Loin de moi l'idée de me plaindre, je suis très chanceuse d'avoir eu ce temps avec mes enfants et d'avoir enfin pu découvrir notre maison rénovée. Néanmoins, le quotidien était rythmé par les sorties plage, piscine, jardin pour occuper la marmaille et par les rendez-vous avec l'électricien, le cuisiniste, le maçon, les livreurs, ... Le temps pour moi m'était compté.

Afin d'avoir tout de même une petite demie heure par jour à me regarder le nombril, j'avais instauré, pendant la sieste du ouistiti (qui nous a gratifié de deux heures de pause tous les jours), un temps calme d'une bonne demie heure dans sa chambre pour le moustizèbre. J'avoue que pendant 15 jours, j'ai attendu ce moment avec impatience. Chaque jour, je m'installais dans une chaise longue devant la piscine avec un mini magnum (le régime était mis en veille) et un magazine. Rien de mieux qu'un magazine féminin comme Grazia pour se détendre et se sentir pleinement en vacances. Parce que je suis une Maman, Mais pas que !, n'est-ce pas Céline ;-)

Grazia, ce mois-ci, lance sa nouvelle formule. Pour fêter cela, ils ont lancé un concours de GIF animés qui seront postés sur le mur de leur site MieuxQueGrazia. Chaque jour, la meilleure contribution sélectionnée par la rédaction gagnera un abonnement de 6 mois à Grazia nouvelle formule. À la fin de chaque semaine (9 mai, 16 mai et 23 mai), la rédaction élira la meilleure contribution qui remportera un appareil photo SONY QX-10.


Pour participer, vous pouvez poster votre vidéo ou votre GIF sur Instagram, Vine, Twitter, Facebook ou Tumblr en mentionnant obligatoirement le hashtag #MieuxQueGrazia.

De plus j'ai la chance de pouvoir faire gagner moi aussi trois abonnements de 6 mois à Grazia aux trois meilleures contributions de mes lectrices. Pour participer, donnez-moi en commentaire un lien vers votre contribution ou si vous avez un souci pour la poster, envoyez-la moi à madamemoustick[at]gmail.com, je les ajouterai sur ce billet. Le tout avant le 23 mai.

EDIT : Les deux gagnantes sont StephB et Céline !

En attendant les vôtres, voici ma contribution

Parce que c'est Grazia en mieux #MieuxQueGrazia

Voici la contribution de StephB


Voici la contribution de Céline


5 commentaires:

  1. génial ces 15 jours !!!!! et c'est super de rénover votre maison, on va avoir plein de choses à se raconter :-)

    RépondreSupprimer
  2. je reviens jouer en attendant tu es dans mon billet

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta contribution ! c'est drôle

    RépondreSupprimer