dimanche 22 mars 2015

Ma semaine en Instagram #131 - Semaine 12

Une bonne semaine avec des moments tous les quatre, des moments tous les deux, des moments tous les trois, des moments avec les copines ! Que demander de plus ? que cela dure !

En voici un petit résumé en images, sur une idée de Madame parle.

Cette semaine le soleil n'était pas au rendez-vous (pour preuve nous avons eu le square rien que pour nous),  nous avons multiplié les jeux de société et les activités indoor. Gros succès du 1000 bornes et de la réalisation de momies !




 Malgré le temps, nous avons tout de même tenté notre chance pour voir l'éclipse solaire : les mousticks ont fait l'école buissonière, nous sommes allés voir la dame de fer et avons été déçus par la couverture nuageuse .... Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour l'éclipse de 2026 ...



Jeudi soir, c'était soirée copines au #popinobraz ! Un vrai plaisir de se retrouver avec la peste en chef, Thalie, Aurélie ! Surtout que la peste en chef et moi avons été mis au défi de faire une table digne de Rose Fournier. Honnêtement, notre table était sympa mais loin d'être à la hauteur de celle de nos concurrentes : Aurélie et Ellen à qui je lève mon chapeau.
La très belle table de Rose

Notre table

La table des gagnantes
Le temps d'une soirée nous étions en été : on a bu des jus Pago, mangé des chips San Carlo (les chips au citron vert sont juste une tuerie).


Enfin vendredi soir, nous sommes allés tous les quatre découvrir le nouvel opus de la Fée Clochette : Clochette et la créature légendaire. Un vrai succès auprès des mousticks dont je vous parle très prochainement.

6 commentaires: