mardi 10 mars 2015

Vous prendrez bien une petite cure !

Le printemps arrive, les arbres bourgeonnent, les premières fleurs apparaissent .... et je perds mes cheveux. Je sais bien que c'est un phénomène naturel, que j'ai une masse de cheveux qui me permet d'envisager cette perte sereinement, mais je souhaite accompagner mon capital capillaire dans son renouvellement. Pour cela, j'ai choisi de suivre la cure Oenobiol Fortifiant Capillaire

Deux gélules par jour pendant trois mois, un programme simple qui, je l'espère, donnera de bons résultats sur mes cheveux et mes ongles. Je pars confiante, ayant déjà effectuée à plusieurs reprises la cure solaire Oenobiol avec succès. Je vous donne donc rendez-vous dans trois mois pour faire le bilan.
Ceci est ma participation aux #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire