dimanche 29 mars 2015

Ma semaine en Instagram #132 - Semaine 13

Cette semaine m'a paru interminable. Je suis en manque grave de soleil. Enfin, le décompte pour les vacances d'avril a commencé, plus que trois semaines avant de rejoindre notre petit paradis (en espérant qu'il y fasse beau et chaud).

Voici un petit résumé en images de cette semaine, sur une idée de Madame parle.

Dimanche dernier, le grand Lion, Thalie et moi sommes allés rejoindre 900 autres personnes et nous avons couru pour l'institut Curie. On s'est honnêtement gelé, mais l'ambiance était au rendez-vous et nous a réchauffé.



Mardi, je suis tombée amoureuse d'un aspirateur. Maniable, puissant, efficace, le Dyson V6 Fluffy a sa place au zoo !

Mercredi, j'ai pris mon goûter avec les jeux Smartgames de voyage. Je suis toujours aussi fan de ces jeux, qui sont un vrai défi pour mes neurones ! Plus un seul voyage sans un Smartgame en poche !


La pause détente parfaite !

Jeudi, j'ai profité de l'accueil de Krisprolls, de Aoste, de Cuisinart et de Garofalo pour faire un petit break dans une très longue journée.


La nouvelle gamme Balance : un vrai délice !

Ce joli minois serait parfait dans ma courette

Déballage de pâtes !
Testées et approuvées par le ouistiti !

Samedi, jour des copains, jours des muffins. J'ai testé deux préparations : deux réussites !



16 commentaires:

  1. Bravo pour la course !
    Il faut qu'on se mette aux jeux smart game.
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette semaine ! Nous aussi on adore les jeux Smartgame, mais je ne savais pas qu'ils existaient en format voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les versions aimantées sont géniales pour ne perdre aucune pièce.

      Supprimer
  3. bravo pour la course!! bises belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais c'est L'institut Curie qu'il faut applaudir ! bises

      Supprimer
  4. Bravo pour la course! On a raté la présentation Smart Games, coincés dans le métro à 17h Grrr...

    RépondreSupprimer
  5. mioum mioum les muffins ! la violette est mon pêché mignon ! bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore moi aussi la violette et ces muffins lui rendent justice !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est terrible d'être un accroc à un aspirateur .... ;-)

      Supprimer
  7. Je suis comme PetitDiable, je lorgne aussi sur cet aspi, mais il est cher et mon mari a opté pour une super installation avec une aspiration centralisée qui me permet de tenir un marathon sans fatiguer ni mon dos, ni mes bras ;)

    RépondreSupprimer