vendredi 31 octobre 2014

Pour bien finir les vacances, on pense à Apaisyl !

Toutes les bonnes choses ont une fin et ces vacances se terminent. Après un stage de poney à partager les bombes et une semaine au centre de loisirs, je deviens assez parano du pou. La moindre gratouille, le moindre geste vers le cuir chevelu et je m'angoisse de l'invasion de petites bêtes ... Je n'ai rien vu dans leur chevelure respective, mais retrouver une lente c'est équivalent à retrouver un grain de sable transparent dans leurs cheveux.

La bonne nouvelle, c'est qu'Apaisyl a tout prévu pour me soulager avec Apaisyl Detect lentes.
On lave les cheveux avec le gel, on laisse poser deux minutes, on rince et on inspecte la chevelure. Si on découvre de petits points bleus, c'est que lentes il y a. Le colorant bleu est un colorant particulier qui ne s'accroche que sur la colle qui permet à la lente de se fixer sur les cheveux. Donc pas de doute possible s'il reste du bleu après rincage. Alors on passe le peigne prévu à cet effet dans le pack pour retirer les lentes et on fait un traitement anti-poux radical Apaisyl Xpert : une heure de pose, c'est long mais pour se débarrasser de ces petites bêtes, c'est finalement un faible sacrifice.


Dans notre cas, c'était juste une fausse alerte, une angoisse de maman, angoisse soulagée en deux minutes. Merci Apaisyl !

4 commentaires:

  1. C'est malin, maintenant ça me démange ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit shampoing Detect lentes ? ;-)

      Supprimer
    2. Arrête, je suis déjà totalement flippée des p... (on ne dit pas le mot à la maison), mais mon mari ne capte pas le concept, donc si je lui parle de détecteur de lente, il va craquer!

      Supprimer
    3. :-D tu lui dis que tu te transformes en schtroumpf ! ;-)

      Supprimer