lundi 27 octobre 2014

Profiter de Paris autrement avec le Bustronome

La semaine dernière, j'ai été invitée à "tester" le Bustronome, invitation que j'ai aceptée avec grand plaisir étant très curieuse de ce nouveau concept.

L'idée : associer les plaisirs de la table au plaisir de la découverte de Paris.

Le parcours : 

Le menu :

J'ai donc pris place à bord du Bustronome, bus à impériale à 19h45 et nous sommes partis pour un tour de Paris d'un peu plus de deux heures trente. Bien que parisienne depuis très longtemps, c'est toujours pour moi un ravissement de visiter Paris et de me retrouver nez à nez avec ses monuments. Le Bustronome va à un rythme très calme, qui permet de prendre son temps autour du repas et autour de la visite. Il s'arrête à de nombreuses reprises, on peut ainsi prendre de nombreuses photos, écouter l'audioguide de la visite tout en continuant à discuter avec ses commensaux et à déguster un bon repas. La qualité de la table est au rendez-vous, ce qui est un vrai challenge quand on voit la cuisine du bus. Je retiens tout particulièrement le foie gras et le quasi de veau rôti dont la cuisson était parfaite.

Voici quelques images de cette très belle balade gustative et touristique :












Sans boisson, le déjeuner à bord du Bustronome est à 65€ et le dîner à 95€. Je vous accorde que ce n'est pas donnée mais pour une occasion comme un anniversaire c'est tout à fait abordable. Si vous souhaitez réserver, c'est par ici !

Un grand merci à toute l'équipe pour ce très bon moment passé à bord !

2 commentaires:

  1. Un repas sur les bateaux-mouche me semble très romantique. Dans un bus, ça me tente moins, à priori (ceci dit, les plats ont l'air délicieux !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'un des gros plus du bus c'est qu'il n'y a que 38 couverts. C'est très intime tout en étant en plein Paris !

      Supprimer