samedi 29 novembre 2014

Journée pyjama !

On vivrait bien en pyjama.

Je ne sais pas vous, mais chaque matin, quand je dis aux mousticks : "On s'habille !", ils me répondent en coeur : "Non". S'ils le pouvaient, ils passeraient bien la journée en pyjama. Je ne peux pas leur en vouloir, moi-même une journée en pyjama me tenterait bien.
Il faut dire qu'on est bien en pyjama !

Pour les enfants, les pyjamas viennent de Petit bateau. On a le choix des modèles et la qualité est toujours au rendez-vous. C'est vrai qu'ils sont plus chers que ceux qu'on peut trouver chez Monoprix ; mais ces pyjamas sont portés par le moustizèbre puis par le ouistiti sans problème et ensuite je les donne sans honte à une copine pour son fils. C'est donc un achat très rentable ! J'ai d'ailleurs repéré ce pyjama qui irait à ravir aux mousticks.


Pour les chaussons, nous sommes tous les quatre adeptes des chaussons en cuir.  Notre chauffage est un chauffage par le sol, pas besoin de chaussons fourrés pour se réchauffer les pieds, mais des chaussons qui empêchent de glisser en chaussettes sur le béton ciré. Les chaussons en cuir sont très confortables, très faciles à enfiler et très solides, ils n'ont que des points positifs. Jusqu'à présent, le grand Lion et moi nous fournissions chez Décathlon dans le rayon des rythmiques, mais je viens de découvrir que Didoodam faisait des modèles adulte aussi. J'imagine très bien toute la famille équipée de ces chaussons :
Ils sont le complément idéal au pyjama ci-dessus.

Ainsi équipés, je pourrais peut-être les laisser aller à l'école en pyjama, qu'en pensez-vous ?

Ceci est ma participation au #samediMode de Luckysophie.

2 commentaires:

  1. Ah j'aime assez m'habiller, la journée en pyj c'est vraiment quand on est malades ! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme mes enfants, quitter mon pyjama chaque matin est un déchirement ... ;-)

      Supprimer