mardi 25 novembre 2014

Pour éviter que l'hiver s'installe de trop, je me lance dans un drainage détox !

Bien que, longtemps, nous n'y ayons pas cru, l'automne s'est installé. Les températures refroidissent, l'ambiance est humide et je n'ai envie que d'une chose, m'asseoir dans mon canapé avec un bon thé chaud et une part de gâteau au chocolat.
Cette année, j'ai décidé que plutôt que de devoir combattre en avril les kilos de l'hiver, j'allais tenter d'empêcher l'installation de ces dits kilos. Je vais donc essayer de vaincre cette envie de chocolat et pour cela je vais m'offrir un très bon thé. Mais me connaissant, je sais que je n'y arriverai pas à tous les coups, je me lance donc dans une cure de drainage.

Pour cela je fais appel aux gélules Queues de cerise et Reine des prés de Juvamine. Ayant déjà suivi ce programme et ayant vu un effet, j'ai repris cette marque sans hésiter. De plus son utilisation est très simple : deux gélules le matin avec un grand verre d'eau.

Si cela vous tente, Juvamine a toute une gamme détox qui m'a l'air super. Si vous lancez je suis preneuse du résultat !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

4 commentaires:

  1. Je suis sûre que ça ne peut pas faire de mal. Ici je fais plutôt une cure de vitamines, ça m'évite le coup de barre qui donne envie de fromage!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas cette gamme mais bonne idée. Ici j'aime le thé glacé de juvamine pour draîner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce thé glacé. Je vais aller voir cela de plus près.

      Supprimer