Je vous l'ai déjà écrit (ici par exemple) : le moustizèbre a connu un reflux gastro oesophagien (RGO) sévère jusqu'à ses deux ans. Par choix, je n'ai pas allaité le moustizèbre. Nous avons donc utilisé des laits infantiles anti-régurgitation jusqu'à ses trois ans. Je me souviens très bien que nous nous étions posés la question du lait bio, mais que la pharmacienne nous avait tout de suite indiqué qu'il n'y avait aucun lait AR bio. Notre seule possibilité était d'utiliser un lait bio non épaissi et de l'épaissir par ailleurs. Impossible de gérer cela quand on doit déjà gérer un enfant qui a faim et que l'on doit faire patienter, surtout que pour avoir utilisé de l'épaississant avec mon lait pour le ouistiti, sa dilution n'est pas chose aisée.
Quand j'ai appris que Physiolac avait décidé d'élargir sa gamme Bio au lait anti-régurgitation, j'ai été ravie. Enfin une alternative bio pour les petits à reflux ! Les parents peuvent maintenant faire le choix du bio sans que cela leur complique le quotidien.
Le choix d'allaiter au sein ou d'allaiter au lait infantile est celui des parents et ne regarde personne d'autres. Physiolac se charge de proposer une alternative bio pour les enfants au biberon !
2 bébés non allaités (tentative pour LittlePirate mais vraiment pas mon truc, c'est ainsi...), 2 RGO. Je trouve donc génial ce nouveau bio, AR mais aussi sans huile de palme (ben oui, c'est nase mais bio ne rime pas forcément avec sans huile de palme). Et clairement je testerai si j'ai un troiz.
RépondreSupprimerMoi aussi je suis vraiment contente qu'il y ait enfin cette alternative !
Supprimer