Nous avons deux sorties théâtre prévues :
- nous irons voir les Pockemon Crew à la Cigale le 1er novembre. Nous avons déjà eu la chance de voir les Pockemon crew sur scène en juin dernier et nous avons été tous les quatre très enthousiastes par leur performance. Je suis ravie de pouvoir, grâce à cette compagnie, partager mon goût pour la danse avec mes mousticks.
Cette fois-ci le spectacle s'appelle "Silence on tourne !" et est inspiré par le cinéma, tout particulièrement celui des années 30 et 40. Le meilleur argument que je puisse vous donner est de les regarder faire :
Nous avons hâte de découvrir cette nouvelle création. Il y aura deux représentations une le 31 octobre et une le 1er novembre, les places sont tout à fait abordables entre 17,1€ et 28,5€ au vu de la qualité du spectacle et vous pouvez les réserver sur le site de La Cigale.
- nous irons aussi voir Kid Manoir sur les conseils de Maman on bouge au Palais des Glaces. Au moment d'Halloween, ce spectacle me paraît parfaitement d'actualité. Une bonne manière aussi d'initier les moustick à la comédie musicale.
Je prévois aussi une sortie à la Villette. Les mousticks ont eu la chance de participer à l'atelier Roule boules et Fun'en Bulles de la Villette. Ils ont été transportés par cet atelier ; la poésie qui s'en dégage, l'humour des comédiennes les ont conquis.
Ils ont très envie de participer cette fois-ci à l'atelier du bon pain, centré sur la fabrication du pain et les ingrédients du pain. N'hésitez pas à aller voir leur offre qui est de qualité et pour laquelle il reste des places disponibles pendant les vacances.
Enfin, je les emmènerai au cinéma très probablement revoir Planes. Ils me le réclament depuis qu'ils l'ont vu. S'ils étaient plus âgés, je les emmènerai découvrir L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet de Jean-Pierre Jeunet, dont voici le synopsis (tiré de Allociné)
T.S. Spivet, vit dans un ranch isolé du Montana avec ses parents, sa soeur Gracie et son frère Layton. Petit garçon surdoué et passionné de science, il a inventé la machine à mouvement perpétuel, ce qui lui vaut de recevoir le très prestigieux prix Baird du Musée Smithsonian de Washington. Sans rien dire à sa famille, il part, seul, chercher sa récompense et traverse les Etats-Unis sur un train de marchandises. Mais personne là-bas n’imagine que l’heureux lauréat n’a que dix ans et qu'il porte un bien lourd secret…
L'atelier du bon pain, la Pouillette l'a fait plusieurs fois, très sympa!
RépondreSupprimerOn n'a pas pu y aller finalement, je le repousse à d'autres vacances mais je garde l'idée.
Supprimer