lundi 28 octobre 2013

Le mot de la semaine : Halloween !


Oeuvre collective de la cousinade
Depuis le début des vacances, les mousticks n'ont qu'un mot à la bouche : Halloween ! Mes jolis-parents, qui organisent une cousinade aux vacances de la Toussaint, ont pris l'habitude de fêter Halloween avec tous leurs petits-enfants : une occasion de se déguiser en créature horrible, d'organiser des spectacles, de faire des tours de magie, de faire de la sculpture sur citrouille et de manger des bonbons. Cette année, les mousticks ne sont allés chez leurs grands-parents que quelques jours la semaine dernière et n'y seront donc pas le jour J. Ils ont donc déjà fait la fête ce week-end.
Effrayants, non ?

C'était super, mais le moustizèbre très à cheval sur les règles (on pourrait dire psycho-rigide mais on ne le dira pas) est un peu frustré que nous ne fassions rien ici.

En fait il se trompe lourdement puisque je vais l'emmener au Stade de France pour fêter Halloween. Les coulisses du stade vont, pour cette occasion, se transformer et accueillir, en lieu et place des plus grands sportifs et des plus grands artistes, toutes les créatures dignes d'Halloween. Pour finir de plaire à mon moustizèbre, il faudra relever différents défis pour pouvoir sortir de ce lieu démoniaque ! Je suis moi-même ravie d'y aller, de parcourir ces coulisses mythiques tout en renouant avec une fête que j'ai découvert quand j'habitais aux US.






Ces visites auront lieu le 30 octobre, le 31 octobre et le 1er novembre. La visite dure 1h30 et est conseillée pour les enfants à partir de 5 ans. Les places sont à 15€ ou bien pour une visite en famille, il ya le pass famille à 50€ (l'entrée des enfants de moins de 5 ans est gratuite). Vous pouvez réserver vos billets ici.

2 commentaires:

  1. la visite du stade de France pour Halloween, je l'ai faite, c'est très sympa!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'ils le faisaient depuis un bout de temps.

      Supprimer