mardi 8 octobre 2013

Planes : décollage immédiat !


Les mousticks et moi avons eu la chance de découvrir Planes en avant-première mi-septembre grâce au Disney Social Club. Les mousticks étaient impatients d'aller à cette projection, ils avaient déjà regardé la bande d'annonce du film (à de nombreuses reprises comme tout enfant qui se respecte), avaient retrouvé tous les codes de Cars et voulaient en savoir plus sur les aventures de Dusty.


Je suis rentrée dans la salle avec deux enfants agités, mais il a suffi du générique pour qu'ils soient complètement absorbés par le film. Je pense honnêtement que le ouistiti n'a pas bougé pendant l'heure et demie du film, la bouche entrouverte. Le moustizèbre a lui été plus actif, il a vécu le film comme s'il était dans un simulateur du vol, il était le pilote de l'avion. Quant à moi, j'ai passé un moment agréable, j'ai ri (Béatrice peut même en témoigner) et je me suis laissée prendre par cette histoire classique mais qui marche.

Depuis :
  • mes mousticks me demandent quand les copains pourront aller voir le film, afin de pouvoir y retourner;
  • le garage à voiture est devenu aéroport, tous les véhicules volent dans le salon (de manière guidée ou pas ...);
  • j'ai construit plus d'avions en papier en un mois que dans les 5 dernières années ....
Je suis certaine que Noël sera, chez nous, aux couleurs de Planes.

Planes sort demain dans les salles obscures. Mamans de garçons, n'hésitez pas à y aller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire