mercredi 25 juillet 2012

Direction Soleil


Nous voici partis pour un mois aux Baléares, à Minorque pour être exacte - ça a ses avantages d'être à moitié espagnole. Un mois de piscine, de plage, de glaces, de tomates, de melons, de pastèques ... Je ne sais pas quel sera mon rythme de passage par ici, mais j'essaierai de venir poster quelques photos de notre coin de paradis. En attendant, je ne résiste pas à partager avec vous ce coucher de soleil :



6 commentaires:

  1. Profite ! Nous, ça y est, c'est fini, les vacances au soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite d'avoir du soleil à la maison. Et merci !

      Supprimer
  2. J'arrive avec un peu de retard mais j'espère que tu passeras de super vacances avec ta tribu. Plein de bises à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi complètement en retard dans mes commentaires ...
      Bises à vous tous !

      Supprimer