dimanche 15 juillet 2012

Le bonheur de l'imagination

Cette semaine a été une semaine d'enfant unique pour le ouistiti, le moustizèbre étant en vacances chez ses grands-parents. Et pour nous, lui et moi, ça a été une semaine où nous avons plus pris le temps, temps d'être ensemble, temps à ne rien faire, temps à se regarder, temps à jouer. Comme toujours les enfants m'épatent par leur imagination, le ouistiti n'a pas dérogé à la règle et s'est amusé avec les choses les plus simples :
  • Petite séance de ménage
Un peu d'eau, une éponge et il ménage !
  • Un petit tennis (sans avoir à réserver de cours) : une pelle et une orange  font parfaitement office de raquette et de balle
Ma balle est hors jeu
  • Le camion poubelle (il vous manque le son quand il simule la montée des containers dans la benne, un moment d'anthologie)
Chaise haute = camion poubelle et chaises = poubelles
Ces moments passés à le regarder sont ma participation Aux ptits bonheurs de Maman Bavarde.

4 commentaires:

  1. Aaaaaaah, ça fait du bien, parfois de n'en avoir qu'un!!! C'est clair qu'on en profite plus, sans hurler après les deux en même temps!!!
    Merci pour ta participation et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est durprenant comment on divise les cris par plus de deux en n'en ayant qu'un.

      Supprimer
  2. Je ne me souviens plus de comment ça fait d'en avoir qu'un. De jolis moment chez toi. Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'apprécie d'avoir le petit un peu seul, je le découvre différemment.

      Supprimer