mercredi 11 juillet 2012

Notre stade des bébés

Vendredi, après avoir déposé le moustizèbre à la gare, j'ai emmené le ouistiti au Stade des bébés organisé par Pampers et Fisher Price. Nous y avons retrouvé Thalie et sa chouquette. Je me demandais vraiment comment ils allaient faire pour créer un espace d'activités pour les 0 - 36 mois. Je n'ai qu'un mot à dire, mot que j'emprunte à Thalie : EXCEPTIONNEL !
Le ouistiti a adoré et moi aussi. En voici quelques instantanés :


Nous avons commencé par un atelier musical réalisé par le tout petit conservatoire. Une réussite ! Le ouistiti n'a pas lâché la guitare sauf pour retrouver sa copine au clavier ;-)
Un duo de légende est né
Ensuite nous avons fait un atelier autour des chiffres et des lettres. Pour le ouistiti, cela a surtout été l'occasion de mettre des paillettes partout, le pied !
Les garçons aussi aiment les paillettes

Nous avons ensuite testé différentes activités sportives : la course de porteurs, le trampoline et les zèbres tournirebond !
La course de zèbres bat son plein !
Un repas en plein air, des tours (beaucoup de tours) de parcours moteur, tout cela a fini par avoir raison de lui.
Après l'effort ....
On gardera de cette journée un souvenir merveilleux grâce au photo call :

Il n'y a pas à dire c'est un métier photographe !

Enfin une mention spéciale à tous les encadrants qui ont tous été souriants, doux et patients et à Charlotte pour son accueil chaleureux !

8 commentaires:

  1. ces photos de vos é loulous sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Géniales les photos de vos 2 loulous! Ils ont l'air tellement complices!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont chouettes les photos! J'y suis allée avec ma petite puce samedi et elle s'est éclatée

    RépondreSupprimer