dimanche 29 juillet 2012

Un petit cadeau pour dire Merci !

À Noël et en fin d'année scolaire, j'aime offrir aux personnes qui s'occupent des garçons un petit quelque chose afin de leur signifier notre reconnaissance pour l'attention qu'elles portent à nos enfants. Afin d'être sûre de faire plaisir, je mise toujours sur des gourmandises : macarons, sablés normands, turrons, chocolats, ...
Cette année, je voulais trouver une attention un peu plus spéciale pour les deux fées qui s'occupent du ouistiti, m'étant moi-même beaucoup attachée à elles. À la rentrée prochaine, le ouistiti sera suivi par la fée blonde, mais malheureusement plus par la fée brune ne fera pas partie de l'équipe des grands. C'est donc le cœur gros que j'allais chercher le ouistiti lundi sachant que j'allais lui dire au revoir. L'émotion était là mais nous sommes restées dignes toutes les deux. Je la remercie encore ici pour cet accompagnement merveilleux du ouistiti pendant deux ans, et aussi du mien comme maman d'un second enfant très différent de son aîné. Je lui souhaite une très bonne continuation.
Pour le cadeau, j'ai fait appel aux Griottes et ai créé des trousses personnalisées que j'ai rempli de caramels normands. Je les trouve vraiment sympa. Elles font des trousses à maquillage ou de petites trousses de toilette tout à fait adéquates. Bon je n'ai pas résisté non plus à l'appel de la Maison du Biscuit (je prépare ces jeunes femmes pour la plage ;-) ).

Je souhaite à toutes les mamans de connaître ce bonheur d'avoir des personnes qui accompagnent leurs enfants d'une si jolie manière.

Ceci est ma participation aux Ptits bonheurs de Maman Bavarde.

4 commentaires:

  1. Chouettes cadeaux! Moi aussi j'ai refermé une parenthèse enchantée, mon Cromignon a été 4 mois dans une mini crèche merveilleuse, il sautait de joie en arrivant, et avec notre déménagement, c'est terminé...j'en ai pleuré! (mais chez moi tout de même!).

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est très joli et (en plus les caramels miam))))
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé original et facile à utiliser au quotidien.

      Supprimer