lundi 27 mai 2013

Gâtée !

Je ne peux m'empêcher de venir vous montrer combien j'ai été gâtée hier, pour la fête des mères. J'ai eu des câlins et des bisous à foison et de charmantes réalisations de mes mousticks (j'en profite aussi pour remercier les équipes respectives qui les ont guidés dans ce travail) :
Une jolie boîte à bijoux avec son joli poème

Un pot customisé avec une plante qui a germé le jour de la fête des mères
Last but not least, j'ai été entendue et me voici l'heureuse propriétaire d'un nouveau téléphone.


Ça a vraiment du bon d'être maman !

4 commentaires:

  1. Ils avaient beaucoup de sous dans leur tirelire, dis donc ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh tu l'as eu, ton telephone!!!! trop de chance!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiii ! ça y est ! je suis vraiment très gâtée !

      Supprimer