dimanche 12 mai 2013

Ma semaine en photo #35 - Semaine 19


Cette semaine, nous, le Grand Lion et moi (au cas où vous ne compreniez pas SANS enfants), étions au Cap Vert. Une merveilleuse semaine passée à profiter de mon amoureux, à dormir, à tricoter, à lire, à regarder le temps s'égrainer et à me regarder le nombril. Une semaine sans téléphone, sans ordinateur, sans internet, sans montre, sans stress ... Je suis revenue requinquée et toute bronzée, prête à affronter la reprise.

Cette semaine, j'ai laissé l'appareil photo au grand Lion.
Voici quelques instantanés de notre semaine, sur une idée de Madame parle.







4 commentaires:

  1. Ces couleurs franches quelle beaute !
    Veinarde j espere que tu en as bien profite !

    RépondreSupprimer
  2. Wouahou ! Ben nous, on est allés à Stuttgart. Avec les enfants.
    C'est... différent !

    RépondreSupprimer
  3. nan mais là je bave de jalousie, grave!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau!!! Ca donne envie de partir!

    RépondreSupprimer