dimanche 5 mai 2013

Ma semaine en Instagram # 34 - Semaine 18

Première semaine des vacances scolaires à Paris.

Une fois les enfants partis rejoindre les îles et le grand Lion parti travailler loin, je me suis retrouvée seule chez nous. Je crois que cela ne m'était pas arrivée depuis la naissance du moustizèbre. Pour tout vous dire, la nuit, n'ayant plus l'habitude des bruits de notre maison vide, je n'étais pas rassurée. Néanmoins cela ne m'a pas empêché de faire la grasse matinée. J'en ai aussi profité pour me remettre au sport (et me rappeler que, même s'ils sont bien cachés, j'ai encore des muscles) et pour aiguiser ma gourmandise que ce soit chez Mariage frères avec Thalie, chez mon merveilleux fromager ou à la Grill academy chez Truffaut où la viande était à tomber, le champagne coulait à flot et l'ambiance très sympa (vous comprenez pourquoi il était impératif que je me remette au sport).  Une fois ma silhouette prête pour la plage, nous avons décollé le grand Lion et moi pour une semaine au Cap Vert. Au programme, ne rien faire, lire, tricoter et surtout ne rien faire (le grand Lion me souffle que lui n'est pas une grosse larve et qu'il fait du sport ...). Je vous promets quelques belles photos la semaine prochaine.

Voici donc un résumé gourmand de ma semaine, d'après une idée de Madame parle.
Cette semaine, même en pâte à modeler c'était gourmand : atelier à pizza !

Le top des thés

Le top des repas

Je m'amuse avec Instafood

Le choix est difficile, mais d'ailleurs pourquoi choisir ?

À faire !

Miam

En voilà deux qui ont pris l'air cette semaine

Mon supplice courbaturesque

1 commentaire: