dimanche 19 mai 2013

Ma semaine en Instagram #36 - Semaine 20

Cette semaine de retour de vacances était une semaine de retrouvailles (plus ou moins attendues) :
Retrouver le chemin des courses et donc des laitages

Retrouver le plaisir de cuisiner
Retrouver le repassage
Retrouver le jogging
Retrouver des copines dans un salon de thé
Retrouver le chemin du travail
Retrouver les mousticks
Retrouver le bazar
Retrouver son petit clown
Retrouver son petit zèbre
Retrouver les regards complices
Ma photo girly de la semaine est celle de mon petit clown avec mes tongs roses.

Le tout sur une idée de Madame parle.

4 commentaires:

  1. Tu vas bosser en baskets? J'adore toutes tes retrouvailles et la dernière photo est trop cute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai la chance de pouvoir y aller en basket. Pas de contrainte vestimentaire là où je bosse ...

      Supprimer
  2. purée 1 semaine que je n'ai pas couru, depuis mon retour au taf en fait, faut que j'y aille!

    RépondreSupprimer